Le président du bureau dirigeant de l'équipe de football de l'Olympique Marrakech (Deuxième division), Abdellah Belkahiya, a présenté lundi soir sa démission après qu'"il est devenu impossible de continuer à assumer la responsabilité de gestion de manière saine et responsable".

Dans un communiqué parvenu mardi à la MAP, M. Belkahiya a rappelé que cette démission a été prise en raison des conditions financières difficiles que traverse l'équipe, notamment face à l'absence de soutien de la part des parties concernées.

Et de poursuivre que la montée de l'équipe à la deuxième division du Championnat national a nécessité "le déploiement d'efforts financiers, moraux et humains colossaux".

"Conscient de la situation difficile que vit l'équipe de l'Olympique de Marrakech et après avoir épuisé tous les moyens possibles, je me suis trouvé contraint à annoncer ma démission de la présidence de l'équipe à partir du 18 courant", a-t-il expliqué.

A l'issue de la 17ème journée du championnat national de deuxième division, l'Olympique Marrakech occupe la 12è place au classement général avec 16 points, obtenus en 3 victoires, 7 nuls et autant de défaites.