Le Croate Zoran Vijovic a reçu l'autorisation provisoire de la Fédération royale marocaine de football pour commencer officiellement l'entrainement du KAC de Kénitra, qui évolue en première division nationale de football (Pro-Elite 1), a annoncé, jeudi soir, à la MAP le président du club, Anas Bouanani.

Zoran, qui a déjà entrainé le KAC de Kénitra en 2007/2008, succède à Abdelkader Youmir, dont le contrat a été résilié début janvier dernier pour mauvais résultats.

Zoran est le quatrième entraineur de l'équipe en l'espace de près de deux ans, après Aziz Karkach, Youssef Lamrini et Abdelkader Youmir. Il aura la tâche difficile de sortir l'équipe de la zone rouge où elle est classée 13ème (12 pts).

Toutefois, le problème de retard de paiement des salaires et primes des joueurs semble presque résolu. M. Bouanani a annoncé avoir débloqué un million de dirhams pour le paiement des salaires des joueurs du mois de janvier et une partie de leur prime de signature. Les joueurs recevront l'autre moitié de cette prime bientô t, a-t-il précisé.

Pour fêter l'évènement, le président du club a offert, dans la soirée, une réception en l'honneur du nouvel entraineur, des joueurs et des adhérents du club.