Le Hassania Union Sport d'Agadir (HUSA) recevra, dimanche prochain au stade municipal de Taroudant, le Difaâ Hassani d'El Jadida (DHJ) en match comptant pour la 16ème journée du Championnat national de première division de football (Pro-Elite 1).

"Le coup d'envoi sera donné à 15h30 au stade municipal de Taroudant", indique le HUSA sur son site internet, précisant que "le grand stade de Marrakech, qui était pressenti pour recevoir cette rencontre, est fermé pour cause de travaux sur la pelouse".

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait décidé, en janvier dernier, d'interdire de compétition le stade Al Inbiâat d'Agadir en raison de "l'état catastrophique de la pelouse".

La Gazelle de Sousse, qui se retrouve du coup sans stade pour jouer les matchs de championnat à domicile, a été depuis dans l'obligation de chercher un stade en dehors d'Agadir pour recevoir ses adversaires.

Le Hassania a fini la phase aller du Championnat à la 9è place au classement avec 19 points, engrangés de 3 victoires et 10 nuls (2 défaites).