L'entraîneur de l'équipe nationale du Malawi, Meck Mwase, a déclaré, lundi, que ses joueurs allaient ’’tout donner’’ face aux lions du Sénégal afin de décrocher la qualification aux huitièmes de finale de la 33-ème Coupe d'Afrique des Nations CAN 2021 qui se déroule actuellement au Cameroun.
’’Nous allons donner tout ce que nous avons dans les tripes pour nous qualifier en huitièmes de finale’’, a-t-il dit en conférence de presse d'avant match face au Sénégal à Bafoussam au Cameroun. Le match comptant pour la troisième et dernière journée du groupe B est prévu mardi à 16 heures GMT, la même heure de démarrage de l’autre rencontre devant opposer la Guinée au Zimbabwe.
"Le Sénégal est une grande équipe, mais cela ne nous empêche pas de nous préparer à sortir victorieux de cette confrontation", a lancé l’entraîneur du Malawi dont les propos ont été rapportés par des médias sénégalais. ’’Nous nous sommes bien préparés. Nous travaillons d’arrache-pied pour gagner le match face au Sénégal’’, a-t-il dit.
Tout en reconnaissant le statut de favoris des Lions du Sénégal, Meck Mwase a souligné que son effectif disposait des armes pouvant lui permettre de vaincre l'équipe sénégalaise et retrouver l’étape suivante de la compétition.