L'Association Sportive des FAR s'est octroyée 3 points, en l'emportant un but à zéro contre l'Youssoufia de Berrechid à l'occasion de la 24e journée de la Botola Pro D1, vendredi. Les militaires ont conservé jusqu'à la fin de la rencontre leur avance obtenue pendant la première mi-temps (0-1).
Durant la première moitié de saison, l'As FAR avait battu Berrechid à l'occasion de la 9e journée (2-1). Lors de la dernière saison, la formation rbatie s'était imposée face au CAYB à l'occasion de la 27e journée (3-2), et l'Youssoufia de Berrechid et l'AS FAR s'étaient quittés dos à dos pour le compte de la 12e journée (1-1).
La victoire a été décrochée grâce à Adam Nafati, auteur de l'unique but du match au profit de l'Association Sportive des FAR à la 35e minute. Suite à cette rencontre, les militaires, 37 points, grimpent à la troisième place du classement, tandis que Berrechid se maintient à la 14e place avec 22 points.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l'AS FAR évoluera à domicile contre l'Hassania d'Agadir, alors que le CAYB jouera à l'extérieur face au Mouloudia d'Oujda.