L'Allemagne a concédé un nouveau match nul 1-1 en Ligue des nations, face à la Hongrie samedi à Budapest, lors de la troisième journée. Toujours pas de succès pour les hommes d'Hansi Flick dans le groupe 3 de la Ligue A. Après le match nul inaugural en Italie (1-1), puis celui concédé à Munich face à l'Angleterre (1-1), les Allemands ont été accrochés sur le même score en Hongrie.
L'Allemagne n'occupe que la troisième place du groupe, devancée par la Hongrie, tombeuse des Anglais lors de la première journée et étonnante deuxième de ce groupe très relevé, dominé par l'Italie, qui a ramené un 0-0 d'Angleterre ce samedi.
Zsolt Nagy a ouvert le score pour les Hongrois dès la 6e minute en reprenant une tête de son coéquipier Roland Sallai repoussée dans un premier temps par Manuel Neuer. Les Allemands ont répliqué dans la foulée par Jonas Hoffmann (9e), déjà buteur contre Angleterre. Les Hongrois ont eu plusieurs fois la balle de la victoire en fin de match.
L'Allemagne tentera de décrocher un succès lors de la réception de l'Italie mardi à Mönchengladbach alors que la Hongrie se rendra à Wolverhampton pour y affronter l'Angleterre, lanterne rouge du groupe.