Le Mouloudia d'Oujda (MCO) et le Youssoufia de Berrechid (CAYB) ne se sont pas départagés (1-1) mercredi, au stade municipal d'Oujda, pour le compte de la 25e journée de la Botola Pro D1. Oujda est finalement revenu au score après avoir été mené un but à zéro en fin de première période.
Durant la dernière saison, le MCO l'avait emporté contre le CAYB à l'occasion de la 25e journée (3-1) et pour le compte de la 10e journée (0-1). La première réalisation a été marquée à la 45e+7 minute par Youssef Chaina en faveur de Berrechid. Le club de l'oriental a rattrapé le score à la 67e minute avec une réalisation de Lamine Diakité, lui laissant ainsi l'opportunité d'éviter la défaite.
Dans les rangs du Mouloudia d'Oujda, Karim El Allaoui a écopé d'un carton rouge à la 30e minute. Du côté du CAYB, Samir El Guezzaz a administré un carton rouge à Sofiane Saadane à la 82e minute. À la suite de ce match, Oujda reste à la 14e place avec 26 points, tandis que le Youssoufia de Berrechid, 23 points, se maintient à l'avant-dernière place du classement.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, Berrechid jouera à domicile face à l'Olympique de Khouribga, tandis que les Oujdis se rendront chez le Difaâ d'El Jadida.