Le Maghreb de Fès (MAS) et l'Olympic de Safi (OCS) ne sont pas parvenus à se départager (1-1) mercredi, au complexe sportif de Fès, à l'occasion de la 25e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Les Massaouis ont finalement recollé au score après avoir été menés un but à zéro en fin de première période.
Durant la dernière saison, l'OCS avait battu les Jaune et Noir à l'occasion de la 21e journée (1-2), alors que les deux équipes s'étaient quittées sur un score nul pour le compte de la 6e journée (1-1). Le club du Requin bleu a ouvert la marque à la 4e minute avec une réalisation de Djibril Ouattara. Les Fassis sont revenus à la marque à la 60e minute avec une réalisation d'Alaeddine Ajraye, lui laissant ainsi l'opportunité de clore le match sur un nul.
Suite à cette rencontre, le MAS, 36 points, demeure à la quatrième place, tandis que l'Olympic de Safi se maintient à la 13e place du classement avec 28 points. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l'équipe de la ville spirituelle du Royaume évoluera à l'extérieur contre le Hassania d'Agadir, alors que l'Olympic Safi jouera à domicile face à l'Association Sportive des FAR.