La Renaissance de Berkane a défait le Difaâ d'El Jadida trois buts à deux jeudi au stade municipal de Berkane, pour le compte de la 25e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Après avoir terminé la première période sur un score nul (1-1), les Oranges l'a finalement emporté trois buts à deux.
Durant la première moitié de saison, les chevaliers de Doukkala et Berkane avaient fait jeu égal à l'occasion de la 10e journée (1-1). Lors de la dernière saison, El Jadida s'était imposé contre les Berkanis à l'occasion de la 28e journée (3-1), mais la RSB avait renversé l'équipe jdidie pour le compte de la 13e journée (2-0).
Le Difaâ d'El Jadida a débloqué le compteur à la 7e minute avec une réalisation d'El Jaaouani. La Renaissance de Berkane est revenue à la marque à la 8e minute avec une réalisation de Chadrack Lukombe. Les Oranges a pris le dessus par le biais d'un doublé de Brahim El Bahraoui (71e et 79e). Les chevaliers de Doukkala ont diminué leur retard à la 83e minute avec une réalisation d'Ayoub El Gaadaoui.
À la suite de cette rencontre, Berkane, 35 points, se hisse à la cinquième place, alors qu'El Jadida reste à la neuvième place avec 31 points. Pour la prochaine journée de Botola, les Jdidis joueront à domicile face au Mouloudia d'Oujda, tandis que la formation berkanie se rendra chez le FUS de Rabat.