Le Raja de Casablanca s'est incliné sur sa pelouse face l'Olympique de Safi par trois buts à deux à l'occasion de la 27e journée de la Botola Pro D1 "Inwi", mercredi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Safi a repris le dessus en seconde mi-temps, et a terminé le match sur le score de 2-3 après avoir souffert de 1 but de retard à la fin de la première partie.
L'ouverture du score pour les Verts est survenue par le biais d'un penalty d'Ahadad à la 10e minute. Les Safiots sont revenus à la marque à la 21e minute avec une réalisation d'Hamza Khabba. Les Vert et blanc ont pris le contrôle de la rencontre à la 45e minute avec une réalisation de Marouane Hadhoudi. L'OCS a recollé au score à la 72e minute avec une réalisation de Djibril Ouattara. Le club du Requin bleu a repris les rênes de la rencontre à la 86e minute avec un but de Claudio Santos.
Dans les rangs de Casablanca, Mohamed Al Makaazi a écopé d'un carton rouge à la 57e minute. À la suite de ce match, l'Olympic de Safi, 32 points, se hisse à la dixième place du classement, tandis que les Casablancais demeurent à la deuxième place avec 53 points.
Pour la prochaine journée de Botola, Safi évoluera à domicile face à l'Ittihad de Tanger, tandis que le RCA jouera à l'extérieur contre l'Hassania d'Agadir.