Le Mouloudia d'Oujda et le Rapide Oued Zem ont fait jeu égal (1-1) pour le compte de la 27e journée de la Botola Pro D1 "Inwi", jeudi au stade d'honneur d'Oujda. Après un score nul et vierge en fin de première partie, Oujda et Oued Zem n'ont pas réussi à se départager pendant la seconde période et ont clos la rencontre sur un résultat de 1 but partout.
Lors du début de cette saison, le RCOZ s'était imposé face aux Oujdis à l'occasion de la 12e journée (1-0). Durant la dernière saison, les deux clubs n'avaient pas réussi à se départager à l'occasion de la 16e journée (0-0), et s'étaient quittés dos à dos pour le compte de la 1re journée (1-1).
La première réalisation a été marquée à la 52e minute par Yassine Labhiri en faveur du MCO. Le Rapide Oued Zem a recollé au score à la 79e minute avec un penalty inscrit par Hicham Marchad. À la suite de ce match, l'équipe de l'oriental, 28 points, se maintient à la 14e place, tandis qu'Oued Zem se maintient à la dernière place avec 23 points.
Pour la prochaine journée de Botola, le Mouloudia d'Oujda jouera à l'extérieur contre le FUS de Rabat, alors que le RCOZ évoluera à domicile contre la Renaissance de Berkane. Fiche technique Botola Pro D1, 27e journée Mouloudia d'Oujda - Rapide Oued Zem : 1-1, 0-0 à la mi-temps Au stade d'honneur d'Oujda, jeudi 23 juin 2022, coup d'envoi à 19h15