Le FUS de Rabat a décroché 3 points, en renversant le Wydad de Casablanca par deux buts à un lundi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 30e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". En mauvaise posture avec 1 but de retard à la fin de la première partie, les Fussistes ont repris le dessus pendant la seconde période pour au final décrocher la victoire deux buts à un.
Durant la première moitié de saison, Rabat s'était imposé face au Wydad pour le compte de la 15e journée (3-2). Lors de la dernière saison, l'équipe rbatie et les Rouges n'étaient pas parvenus à se départager pour le compte de la 21e journée (0-0), et les Rouge et Blanc l'avaient emporté contre le FUS à l'occasion de la 6e journée (3-2).
L'ouverture du score pour le club casablancais est arrivée par Comara à la 19e minute. Le FUS de Rabat a rattrapé le score à la 71e minute avec un penalty marqué par Montasser Lahtimi. Les Fussistes ont pris le contrôle du match à la 72e minute avec une réalisation de Lahtimi.
À la suite de cette rencontre, Rabat, 43 points, se maintient à la cinquième place du classement, tandis que le WAC se maintient à la première place avec 63 points.