Un deuxième joueur de l'équipe Sebou de football en salle de Kénitra, Ismael El Khayati, gravement blessé dans un accident de la route, est décédé mardi, après onze jours dans le coma à l'hô pital militaire Mohammed V de Rabat, a-t-on appris auprès de sa famille.

L'accident est survenu le premier septembre, lorsque le minibus de la commune urbaine de Kénitra qui transportait l'équipe Sebou à Tétouan pour jouer un match comptant pour la 8è journée du championnat s'était renversé sur l'autoroute au niveau de Moulay Bousselham, après avoir été heurté à l'arrière par un autre véhicule, faisant huit blessés, dont deux gravement : Amine El Yazghi, décédé le 4 septembre dernier, et Ismail El Khayati.

El Khayati dernier sera inhumé ce mardi à Kalaât Seraghna.

Quatre autre joueurs, en l'occurrence Rabie Zaari, Aziz Derrou, Marouane Jamal et Ibrahim El Idrissi, avaient été blessés dans cet accident ainsi que l'entraineur national Hicham Dguig et le chauffeur du véhicule.

Trois des joueurs blessés ainsi que le coach constituent l'ossature de l'équipe nationale de futsal qui doit participer à la Coupe du Monde qui aura lieu, en novembre prochain, en Thaïlande.