Le FUS de Rabat a corrigé le Difaâ d'El Jadida (0-3) et a pris 3 points à l'occasion de la 9e journée de la Botola Pro D1, au stade El Abdi d'El Jadida, jeudi. Les Fussistes se sont imposés trois buts à zéro après avoir fini la première mi-temps sur un score nul de 0 partout.
Lors de la dernière saison, Rabat l'avait emporté contre les chevaliers de Doukkala pour le compte de la 27e journée (0-2), et les deux formations s'étaient quittées sur score un nul à l'occasion de la 12e journée (2-2).
L'ouverture du score pour les Rbatis est survenue avec une action de Junior Kameni à la 48e minute, avant que l'équipe n'augmente son avance avec une réalisation de Chemseddine Knidil à la 90e minute et une réalisation d'Hamza Hannori à la 90e+6 minute.
Suite à cette rencontre, le FUS, 16 points, se maintient à la quatrième place, tandis qu'El Jadida se maintient à la 12e place avec 10 points. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l'équipe jdidie se déplacera chez l'Hassania d'Agadir mardi, alors que le FUS de Rabat évoluera à domicile face à l'Union Touarga le lendemain.

Fiche technique
Botola Pro D1, 9e journée
Difaâ d'El Jadida - FUS de Rabat : 0-3, 0-0 à la mi-temps
Au stade El Abdi d'El Jadida, jeudi 29 décembre 2022
Arbitre : Hamza El Fareq