La Jeunesse sportive Salmi a nettement surclassé le Chabab de Mohammédia (0-3) et s'est octroyée 3 points dimanche, au stade El Bachir de Mohammedia, à l'occasion de la 11e journée de la Botola Pro D1. La JS Salmi s'est imposée trois buts à zéro après avoir conclu la première mi-temps sur un score nul de 0 partout.
Lors de la saison précédente, Had Soualem l'avait emporté face à Mohammedia pour le compte de la 27e journée (2-1), mais le SCCM avait battu la JSS à l'occasion de la 12e journée (2-1). L'ouverture du score pour la Jeunesse sportive Salmi est survenue grâce à un penalty de Riahi à la 70e minute. La JS Salmi a par la suite augmenté son avance avec un autre but de Riahi (76e), suivi d'une réalisation de Maghloub à la 90e minute.
Suite à ce match, Had Soualem se hisse à la huitième place du classement avec 16 points, alors que la formation de la ville des fleurs, 14 points, recule à la neuvième place. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la JSS évoluera à domicile contre le Moghreb de Tétouan dimanche, tandis que le Chabab de Mohammédia jouera à l'extérieur face au Maghreb de Fès dimanche.

Fiche technique
Botola Pro D1, 11e journée
Chabab de Mohammédia - Jeunesse sportive Salmi : 0-3, 0-0 à la mi-temps
Au stade El Bachir de Mohammedia, dimanche 8 janvier 2023
Arbitre : Mohamed Houidri