Le Moghreb de Tétouan a renversé le FUS de Rabat deux buts à un, dimanche au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, pour le compte de la 14e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Le MAT a géré jusqu'au dernier coup de sifflet son avantage obtenu en première période (1-0), faisant évoluer le score à 2-1.
Les matches précédents entre les Fussistes et la formation tétouanaise datent de la saison 2020/2021. Les deux équipes n'étaient alors pas parvenues à se départager pour le compte de la 26e journée (2-2), et Rabat l'avait emporté face au MAT à l'occasion de la 11e journée (2-1).
Le club de la colombre blanche a débloqué le compteur à la 17e minute avec une réalisation de Mohamed Kamal, avant de creuser l'écart avec un autre but de Kamal (72e). L'équipe rbatie a réduit l'écart à la 90e+1 minute avec une réalisation d'El Mehdi El Bassil.
Suite à cette rencontre, le Moghreb de Tétouan, 16 points, se hisse à la 11e place du classement, tandis que le FUS se maintient à la deuxième place avec 26 points. Pour la prochaine journée, le FUS de Rabat se déplacera chez le Hassania d'Agadir, alors que le MAT jouera à domicile contre le Mouloudia d'Oujda.

Fiche technique
Botola Pro D1, 14e journée
FUS de Rabat - Moghreb de Tétouan : 1-2, 0-1 à la mi-temps
Au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, dimanche 22 janvier 2023, coup d'envoi à 16h00
Arbitre : Mohamed Lahouidri