Le Mouloudia d'Oujda a obtenu 3 points, en l'emportant deux buts à un contre le Moghreb de Tétouan mercredi, pour le compte de la 15e journée de la Botola Pro D1, au stade Larbi Zaouli de Casablanca. Oujda s'est imposé deux buts à un après avoir fini la première mi-temps sur un score nul de 0 partout.
Les matches précédents entre Tétouan et le club oujdi remontent à la saison 2020/2021. Le MCO avait alors défait l'équipe tétouanaise pour le compte de la 28e journée (0-1), toutefois le MAT s'était imposé face à la formation de l'oriental à l'occasion de la 13e journée (1-2). La première réalisation a été inscrite à la 54e minute involontairement par Driouech en faveur d'Oujda. Le club de la colombre blanche est revenu à la marque à la 71e minute avec une réalisation de Rochdi Oulad Abdelouahab. Les Oujdis ont pris les rênes de la rencontre à la 81e minute avec une réalisation de Pail Bassene.
Au terme de ce match, le MCO, 13 points, se maintient à la 14e place du classement, alors que le Moghreb de Tétouan demeure à la 12e place avec 16 points. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, Tétouan jouera à domicile face au Maghreb de Fès samedi, tandis que la formation de l'oriental se rendra chez l'Association Sportive des FAR samedi.

Fiche technique
Botola Pro D1, 15e journée
Moghreb de Tétouan - Mouloudia d'Oujda : 1-2, 0-0 à la mi-temps
Au stade Larbi Zaouli de Casablanca, mercredi 25 janvier 2023
Arbitre : Mohamed Balloute