La sélection marocaine s'est inclinée, vendredi, face à son homologue omanaise sur le score de 6 buts à 2, en match d'ouverture du tournoi international de beach soccer, qui se déroule jusqu'au 15 courant à la plage d'El Jadida.

Par ailleurs, l'Allemagne a battu la Suisse par 6 buts à 4.

Samedi, le Maroc affrontera, à partir de 17h00, l'Allemagne, tandis que le Sultanat d'Oman défiera la Suisse. Ce tournoi sera clô turé dimanche par les matchs Maroc-Suisse et Allemagne-Oman.

Ce tournoi international, disputé en mini-championnat, s'inscrit dans le cadre des préparations de la sélection marocaine aux qualifications pour la Coupe du monde de beach soccer, prévue en 2013 à Haïti.

L'équipe nationale prendra part, du 16 au 20 août prochain à Montréal, à un tournoi international qui réunira également le Mexique, l'Italie et le Brésil, a indiqué l'ex-international marocain Mustapha El Haddaoui qui occupe le poste d'entraîneur de la sélection marocaine de beach soccer.

L'équipe nationale est composée de quinze joueurs à savoir Zouhair Afifi, Khalid Benali, Abdelmajid Khal, Anas Sabih, Anas Bouzaini, Miloud Nakhli, Nassim El Haddaoui, Rabiaa Boutaleb, Abdelkabir Moufakkir, Khalil Moufakkir, Khalil Mahboub, Taha El Kourdi, Mehdi Azouar, Anas El Haddaoui et Youness El Andaloussi