Le Wydad Casablanca a renoué avec le succès en Championnat national de première division de football (D1), en battant le Widad Fès par 2 buts à 0, samedi soir au complexe Mohammed V, en match comptant pour la 18è journée.

Les Rouges, qui n'ont plus gagné depuis 630 minutes (2-1 lors du derby face au Raja au titre de la 10è journée, le 4 septembre), ont trouvé le chemin des filets grâce à Ahmed Ajeddou (27è) et Abderrahmane Kabous (82è).

Les hommes de Fakhreddine Rajhi, auteurs de leur 6è victoire de la saison, la deuxième aux dépens du WAF (aller et retour), se hissent provisoirement à la 5è place avec 27 points, alors que le club fassi reste 9è (21 pts), ex aequo avec le Moghreb de Tétouan qui reçoit dimanche l'Olympic Safi.

Dans les deux autres matches avancés, la Jeunesse Sportive de Kasbat Tadla, lanterne rouge, a signé sa deuxième victoire de la saison en battant le Kawkab de Marrakech par 2-1 à Béni Mellal, tandis que le KAC de Kenitra a pris le meilleur à domicile sur la formation des FAR (1-0).

Samedi.

KAC Kenitra - FAR Rabat 1 - 0.

Jeunesse Kasbat Tadla - Kawkab Marrakech 2 - 1.

Wydad Casablanca - Widad Fès 2 - 0.

 

Dimanche.

13h00: Moghreb Tétouan - Olympic Safi.

15h00: Moghreb Fès - Jeunesse Massira.

15h00: Hassania Agadir - Olympique Khouribga.

18h30: FUS Rabat - Raja Casablanca.

 

Lundi.

19h00: Difaa El Jadida - Chabab Al Hoceima. (MAP)