La Renaissance de Berkane et le Maghreb de Fès se sont neutralisés (1-1) samedi, à l'occasion de la 25e journée de la Botola Pro D1, au stade municipal de Berkane. Les Oranges sont finalement revenus à la marque après avoir compté 1 but de retard à la fin de la première période.
Plus tôt cette saison, les deux formations s'étaient quittées dos à dos pour le compte de la 10e journée (0-0). Lors de la dernière saison, Berkane et les Massaouis avaient fait match nul pour le compte de la 16e journée (0-0), et n'avaient pas réussi à se départager à l'occasion de la 1re journée (0-0).
Les Jaune et Noir ont débloqué le compteur à la 13e minute avec une réalisation d'Anas Addaoui. Le club berkani a recollé au score à la 50e minute avec une réalisation de Charki El Bahri. À la suite de cette rencontre, la RSB se hisse à la sixième place du classement avec 34 points, alors que Fès, 33 points, grimpe à la septième place.
Pour la prochaine journée de Botola, l'équipe fassie jouera à domicile contre l'Union Touarga, tandis que la Renaissance de Berkane se déplacera chez le Mouloudia d'Oujda.

Fiche technique
Botola Pro D1, 25e journée
Renaissance de Berkane - Maghreb de Fès : 1-1, 0-1 à la mi-temps
Au stade municipal de Berkane, samedi 6 mai 2023, coup d'envoi à 19h15
Arbitre : Tarek El Moutamani