L'équipe égyptienne du Zamalek a menacé de déplacer hors du pays son match contre le Moghreb de Fès (MAS), comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions d'Afrique de football, si les services de sécurité persistent à organiser cette rencontre à guichets fermés.
Selon le journal égyptien "Al Ahram", qui cite des responsables du club de la capitale, les supporteurs ont le droit d'assister à ce match et soutenir leur équipe après la levée de la sanction infligée par la Confédération africaine de football (CAF) au Zamalek, suite aux graves incidents qui ont marqué la rencontre retour des 16èmes de finale de la Ligue des champions, qui l'avait opposé au Club Africain de Tunis, le 2 avril dernier au Caire.
La même source a précisé que les responsables du club cairote veulent profiter de la présence massive des supporteurs pour inciter les joueurs à réaliser un résultat positif et des bénéfices pour la trésorerie du club.
L'équipe du Zamalek est attendue le 24 avril au Maroc pour jouer le match aller contre le MAS, vainqueur de la Coupe de la CAF et de la Super Coupe la saison passée, alors que le match retour sera joué le 13 mai au Caire.

Â