le Moghreb de Tétouan tentera, ce week-end, de s'emparer du fauteuil de leader du championnat national Pro-Elite 1 de football lors de la 24è journée et ce en l'absence du FUS de Rabat dont le match face au Raja de Casablanca a été reporté en raison de l'engagement des verts dans la ligue des champions africains.

Deuxième (45 pts), à deux longueurs du FUS, les Tétouanais se déplacent chez leurs voisins du Chabab Al Hoceima (CRA) avec la ferme volonté de prendre la tête du classement suite au match nul (1-1) obtenu à Fès face au Moghreb local mercredi dernier (mise à jour de la 22è journée). Les hommes de Aziz El Amri auront à juguler les ardeurs des joueurs du CRA, redoutables devant leur public et désireux de remettre les pendules à l'heure après un passage à vide qui leur a coûté des points précieux.

De son cô té, le Difaa d'El Jadida, auteur d'une série de succès dernièrement, cherchera à continuer sur sa lancée pour au moins s'assurer une place dans les compétitions africaines. Quatrième à six unités du Raja, les Doukkalis auront la tâche ardue de défier à Kénitra le KAC, fort d'un nul arraché chez le Wydad de Casablanca (1-1).

En bas du tableau, la lanterne rouge, la Jeunesse d'El Massira, qui reste sur une victoire bonne pour le moral contre le MAS (1-0), sera l'hô te de l'AS FAR, toujours sous le choc de sa lourde défaite sur la pelouse du MAT (0-3).

Voici le programme :.

Samedi.

Hassania Agadir û Olympique Khouribga (15h00).

AS FAR û Jeunesse Massira (19h00).

Dimanche.

KAC Kénitra û Difaa El Jadida (14h00).

Lundi.

Chbaba Al-Hoceima û Moghreb Tétouan (19h00).

Olympic Safi û Widad Fès.

Reportés.

CODM Meknès û Ittihad Khémisset.

Raja Casablanca û FUS Rabat.

Moghreb Fès û Wydad Casablanca.