Voici les déclarations recueillies au terme du match nul entre l'Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca et (0-0), samedi soir au stade olympique El Menzeh à Tunis, pour le compte de la 4è journée de la phase de poules (groupe B) de la Ligue des champions d'Afrique de football:.

- Michel Decastel (entraîneur WAC): "On peut dire que le Wydad a réalisé un bon résultat à Tunis, au terme d'un match crucial qui s'est soldé par un score vierge (0-0) et qu'on savait périlleux.

Lors des dix premières minutes, on a pas bien entamé le match. On s'est créé deux à trois occasions qui auraient pu porter le score à 3-2.

On a joué un grand match sur le plan défensif et disposé d'un Keeper de haut niveau.

Je voudrais félicité mon équipe et l'adversaire et j'espère qu'on se retrouvera en finale car le WAC et l'EST sont deux grandes formations".

 

- Nabil Maaloul (entraîneur EST): " Je ne peux que déplorer le score de ce match que nous avons obtenu suite à des erreurs individuelles de certains joueurs.

On a perdu deux précieux points ce qui nous met en position difficile surtout si Ahly d'Egypte remporte son match face au MCA d'Alger. On a buté sur un grand gardien de but et une défense très regroupée".