En déplacement chez les Nigérians d'Enymban leaders du groupe A aux côtés du Hilal Soudanais, le Raja de Casablanca sera en mission difficile mais pas impossible. Les verts avec un seul point, paie toujours son intersaison tumultueuse.

Depuis leur défaite en deuxième journée sur la pelouse du Hilal (1-0), les Rajaouis n'en finissent pas d'encaisser les coups durs : Une défaite en 16è de finale de la coupe du Trône devant l'Olympic de Safi (2-3), à un moment où les fans tablaient sur cette rencontre pour un vrai décollage du club Casablancais et la suspension, mardi, d'Abdelmoula Berrabeh et Omar Diop pour deux matches pour "propos injurieux" envers les arbitres à Omdurman.

Cette décision tombe vraiment mal, vu que le Raja souffre déjà d'une carence d'effectif et a besoin de rassembler toutes ses forces pour redresser la barre et préserver ses chances avant qu'il ne soit trop tard. Mais ce qui inquiète, encore plus, chez le club est la frustration qui règne parmi les joueurs, qui paient cher leur nervosité sur la pelouse, au même titre que le groupe.