Suite à son comportement anti-sportif en plein match le week-end dernier contre son coéquipier Vadis Odjidja-Ofoe, l'international marocain  de FC Bruges, Nabil Dirar, s'est excusé publiquement dans une conférence de presse.

« Je veux presénter mes excuses aux supporters, aux entraîneurs et aux joueurs du club. Je me suis comporté comme un gamin, et non comme un joueur professionnel. C'est inacceptable et je me déçois moi-même. J'ai gâché tout le travail effectué ces derniers mois, alors que j'avais réussi à faire oublier les incidents précédents... », a déclaré Nabil Dirar.

« Vadis est un chouette gars et un très bon footballeur. Je me suis excusé auprès de lui cette semaine. Au moment même, je pensais que j'avais raison. Après une bonne nuit de sommeil et après avoir visionné les images, j'ai compris que mon comportement avait été intolérable. Même ma mère m'a fait la remarque. J'ai une mentalité de vainqueur et j'ai soif de victoires. Mais je comprends que certaines frontières ne peuvent être franchies. Je travaille maintenant avec un coach mental. Je suis prêt à faire tous les efforts possibles pour oublier cet incident, revenir sur le terrain avec Bruges et faire en sorte que cela ne se reproduise plus », a conclu Dirar.