Le FUS de Rabat a battu le Difaa El-Jadida (1-0), dimanche soir au complexe sportif Moulay Abdellah dans le cadre de la 21ème journée du championnat national de première division de football, Botola.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Abdellatif Nossair, d'une belle reprise de la tête suite à un coup de pied de coin centré parfaitement par Bekali dans la surface jdidie, (82').

Par cette victoire, le Feth Union sportif totalise présentement 30 points en 21 sorties (dont six victoires, trois défaites et douze nuls) se classant 6è au classement, en compagnie du Wydad AC, vaincu samedi par l’OC khouribga (1-0), pendant que les hommes de Mustapha Chrif sont 13e au classement avec un total de 21 points en autant de sorties.

Un peu plus tôt dans la journée, la Jeunesse Al-Massira et la Jeunesse Kasbat Tadla n'ont pas pu se départager et ont quitter la pelouse du stade El-Arsi sur le score de parité (0-0). Les deux équipes se sont engagées à fond pour réussir ne fut-ce qu’un but mais la défense de chaque club était imperméable ; avec mention spéciale au gardien Mohamed Bouamira qui a réussi à enrayer au moins trois actions désespérées et dangereuses.

Ci-après les résultats complets de cette 21e journée :

Samedi

Olympique Khouribga - Wydad Casablanca 1 - 0.

Raja Casablanca - Hassania Agadir 2 - 0.

Moghreb Fès - KAC Kénitra 1 - 1.

Olympic Safi - Widad Fès 1 - 1.

 

Dimanche

Chabab Al-Hoceima - Moghreb Tétouan 3 - 2.

Jeunesse Massira - Jeunesse Kasbat Tadla 0 - 0.

FUS Rabat - Difaa El Jadida 1 - 0.

Reste

Lundi

Kawkab Marrakech - AS FAR (19h00).

Adil Alkottar