La Jeunesse Massira et la Jeunesse Kasbat Tadla se sont neutralisés (0-0), dimanche au stade Cheikh Mohammed Laghdaf de Laâyoune en match de la 21e journée du championnat national de 1ère division de football, Botola.

Un nul qui permet aux sahraouis de se hisser d’un rang et de rejoindre ainsi le FUS de Rabat à la 7è place avec 27 points, alors que le promu reste toujours lanterne rouge (15 points).

Plus tôt dans la journée, l’autre promu, Chabab Rif d’Al-Hoceima, qui avait démarré le championnat avec quelques difficultés, s'est ressaisi après le changement de son entraineur.  Sous la houlette de Hassan Erregragui, qui remplace Abdelkader Youmir, les coéquipiers de Abdelilah Bagui se sont imposés (3-2) face au Moghreb de Tétouan qui n'a pas donné de garanties de rétablissement complet. Les buts rifains ont été inscrits par Oubri (3'), Nsemen (35') et Ayatti (56'). Alors que la Colombe Blanche a réduit le score à deux reprise par l’intermédiaire de Khadrouf (11') et Koko (78').

Ce soir le Difaa d'El-Jadida, qui reste sur une belle victoire au détriment du Raja AC, se déplace à Rabat pour jouer contre le FUS local. Les hommes de Houcine Ammouta auront à cœur de l'emporter devant leur public pour effacer leur dernière défaite devant le MAS lors de la journée précédente. Un duel à suivre en direct sur notre chaine dès 18h30.

A. Adil