L’international Marocain Houssine Kharja (28 ans) serait tout près d’opter pour le club italien, l'Inter Milan.

Le club interiste, champion en titre, pourrait annoncer un accord ce jeudi avec le milieu de terrain du Genoa.  Un accord qui serait conditionné par le départ du Ghanéen Sulley Muntari, prêté à Sunderland avec une option d’achat d’environ 7 millions d’euros. On mentionne un prêt avec option d'achat d'une valeur de 5 millions d'euros.

"J'ai 28 ans et c'est plus intéressant pour moi d'aller à l'Inter Milan que dans un club moins connu. L'Inter est un grand club et je vais devoir me battre pour être titulaire. L'avantage, c'est que l'Inter est engagé dans trois compétitions (Champions League, Championnat, Coupe d'Italie), il faudra donc faire tourner l'effectif. Je préfère jouer avec l'Inter et entrer en fin de match de Ligue des Champions plutôt que de jouer dans un club qui m'apportera moins de prestige," s'est exprimé Houssine.

"J'ai beaucoup d'amis à l'Inter... je connais bien Samuel Etoo et je pourrais parler en français avec le coach Leonardo. Je suis donc très optimiste pour la suite de la saison. Il faut dire que ma situation est tendue avec les dirigeants du Genoa, il faut que je parte," a-t-il ajouté.

Signalons que le Napoli et la Fiorentina seraient également intéressés par le milieu international marocain du Genoa.