Le FUS de Rabat a été tenu en échec par le Hassania d'Agadir (1-1), mercredi après-midi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah, en match en retard de la 8è journée du Championnat national de première division de football (D1).

Le Hassania a pris l'avantage dès la première minute de jeu suite à un but de Mohamed Alaoui Ismaili, obligeant les Fussistes à courir derrière le score pratiquement durant 80 minutes pour atteindre l'égalisation grâce à Mohamed Amine Bekkali (82è).

Après ce match nul, le 8è de la saison pour 3 victoires et 2 défaites, les protégés de Houcine Ammouta occupent la 9è place avec 17 points. Ils comptent encore deux matches en moins, dont celui programmé dimanche prochain (18H45) à Khouribga face à la Jeunesse Kasbat Tadla (9è journée).

Les Soussis, quant à eux, sont sixièmes au classement avec 21 unités, ex-aequo avec le Wydad de Casablanca qui compte un match en moins contre Chabab Al-Hoceima.

Les matches du FUS avaient été reportés en raison de son engagement en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Source: MAP