Une convention de partenariat portant sur la promotion du secteur sportif au niveau de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz, a été signée mardi à Marrakech entre le Groupe "Kenzi- hôtels" et le Kawkab Athletic Club de Marrakech (KACM).

En vertu de cet accord, le Groupe " Kenzi- hôtels" s'engage à octroyer au Club KACM une subvention financière de l'ordre d'un million de centimes au titre de la saison sportive 2010- 2011, en contrepartie de quoi le KACM assurera la publicité au profit de ce promoteur hôtelier dans les stades et complexes sportifs ainsi que lors des matchs que ledit club devra disputer.

S'exprimant à cette occasion, le président du groupe " Kenzi- hôtels ", M. Abdellatif Kebbaj a fait savoir que compte tenu du rôle important que joue le secteur sportif dans la vulgarisation des valeurs de citoyenneté et dans la consécration du développement socio- économique, le groupe a choisi de contribuer à cet effort de promotion de la pratique sportive.

M. Kebbaj a appelé l'ensemble des acteurs à s'inscrire à ce projet en vue de contribuer à la promotion des différentes disciplines sportives.

Au nom du Club du KACM, M. Fouad El Ouarzazi s'est dit fier de cette initiative, estimant que cette subvention est à même d'aider l'équipe du KACM à améliorer son rendement pour occuper une place avancée au Championnat national.

Il a émis le vœu de voir ce genre de partenariat se multiplier avec d'autres opérateurs économiques installés à Marrakech en vue d'assurer un avenir serein et florissant pour le sport au niveau de la région.

Source: MAP