Le Paris Saint-Germain veut faire entrer de nouveaux investisseurs à son capital, déclare le président du club de football de la capitale dans Le Parisien vendredi.

"Très clairement, on parle de prise de participation, pas de vente du club ou de changement d'actionnaire majoritaire", a indiqué Robin Leproux, précisant que l'actionnaire majoritaire, la société d'investissement Colony Capital, avait ouvert des discussions.

Des rumeurs faisaient état ces derniers jours de la possible entrée d'investisseurs du Qatar au capital du club mais son président n'a donné au Parisien aucun détails sur les négociations.

"Je ne peux répondre à aucune de ces questions, ni qui, ni quand, ni dans quelles proportions", a déclaré Robin Leproux.

Le Parisien indique quant à lui que selon ses informations, les investisseurs potentiels viendraient d'Europe de l'Est ou des Etats-Unis.

Au classement de Ligue 1, Le PSG est deuxième derrière Lille, qui s'est assuré le titre honorifique de champion d'automne mercredi soir à l'occasion de la dernière journée avant la trêve.

Source: Reuters