Les membres du comité dirigeant du club de football du Moghreb de Fès (MAS) seront en conclave, le 19 décembre, lors d'une session extraordinaire, et ce pour discuter diverses questions.

Les travaux de cette session extraordinaire seront consacrés à l'étude et la présentation des rapports moral et financier ainsi que la désignation officielle du prochain président du club et la présentation du nouveau plan d'action de l'équipe au titre de la saison 2015-2016, indique un communiqué du MAS.

Cette session intervient à un moment critique, marqué par un mauvaise début de saison de l'équipe jaune et noire, lanterne rouge après neuf journées. 

Selon une source du club fassi "les piètres résultats du MAS en championnat acculent les composantes du club à panser les plaies, se réconcilier et lutter contre tout ce qui peut disperser l'équipe". Le MAS vient de signer un contrat d'une saison et demie avec le technicien français Denis Lavagne, en remplacement du cadre marocain Rachid Taoussi, rappelle-t-on.