Le président du Stade marocain, Jamal Snoussi a été élu à la tête de la Ligue nationale du football amateur, lors de l'assemblée générale élective, tenue mercredi à Skhirat. La liste de M. Snoussi a obtenu 86 voix, contre 34 en faveur de la liste d'Ahmed Brija, l'autre prétendant au poste de président.

Selon un communiqué de la Fédération royale marocaine de football, ce vote, qui s'inscrit dans le parachèvement des instances élues de la Fédération, s'est déroulé "dans un climat démocratique et transparent".

Le bureau dirigeant de la ligue comprend également MM. Mohamed Lachger Yahdih (Chabab Sakia El-Hamra), 1-er vice-président, Mohamed Remdani (Fath Nador), 2è vice-président, Hakim Rahmouni (Fath Ouislane) et Mohamed Sbihi (Nahdat Martil), représentant le groupe Nord (1-ère division amateurs) et Mohamed Benyounes (Chabab Bengurir) et Mohamed Makouri (Amal Souk Sebt), représentants du groupe sud (1-ère division).

La deuxième division amateurs est représentée par Hassan Boutebaa (Achbal Taâoun Laâyoune), du groupe du Sahara, Ali Baakel (Najah Souss) du groupe Sud, Abdelhadi Taoufiq (Thabat Casablanca), du Nord-Ouest et Rachid Idrissi (Raja Bensouda), du Nord-Est.