Le Raja de Casablanca a rejoint la Renaissance de Berkane au 2ème 1/16è de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football, en allant battre, sur sa pelouse, le FC Nouadhibou par 4 buts à 2, samedi en match retour des 1/16ès de finale. Les Marocains n'ont attendu que six minutes pour ouvrir le score, par le biais du buteur du championnat national Mouhsine Iajour, avant que Abdoulaye Gaye (12è) n’égalise pour les Mauritaniens. Abdelilah Hafidi (16è), Iajour (44è) et Mahmoud Benhalib (69è) ont doublé, triplé et quadruplé la mise pour le Raja. Entretemps, Mohamed Wad (64è) a inscrit le deuxième but pour les locaux.  

Au match aller, les Verts avaient concédé un nul (1-1) à Casablanca. Le RCA avait pris l'avantage grâce à une réalisation de Mohamed Khaldan à la 70è minute avant que Samba n'égalise pour les mauritaniens neuf minutes plus tard. De son côté, la Renaissance de Berkane avait validé son billet pour le même tour, en allant chercher une victoire par 1 but à 0, sur la pelouse du Club africain tunisien. L’unique réalisation de la rencontre a été l’œuvre de Ayoub El Kaabi à la 73-ème minute du jeu.

Au match aller, les Berkanis s’étaient imposés par 3 buts à 1. Mohamed Aziz avait ouvert le score à la 23ème minute du jeu, avant que le Togolais Fo-Doh Laba Kodjo ne double la mise sept minute plus tard. Lahcen Akhmiss avait enfoncé le clou en inscrivant le troisième but berkani à 15 minutes de la fin de la rencontre. Saber Kahlifa avait réduit le score pour les Tunisiens en toute fin de rencontre en transformant un pénalty (90è+2).