Les duos marocains Ayoub Chakrouni-Omar Errami et Hicham Khaddari-Younes Rachidi ont été a été éliminés, mercredi en quarts de finale de la 3ème étape du Circuit international Mohammed VI de tennis, qui se déroule au Tennis Club de Kénitra du 16-21 septembre.

Ayoub Chakrouni et Omar Errami ont été battus par le duo Ariel Behar (URU) Carlos Poch-Gradin (ESP) par 7-5, 6-1, et Hicham Khaddari-Younes Rachidi par les Espagnols Gerard Granollers et Jordi Samper-Montana sur le score 6-2, 6-2.

L'autre double opposant les Autrichiens Lukas Jastraunic et Gerald Melzer au duo Steven Moneke (GER) et Blaz Rola (SLO) a pris fin sur la victoire de ces derniers sur le score 6-3, 7-6.

Demain jeudi, les Espagnols Gerard GRanollers et Jordi Samper-Montana joueront en demi finales contre Steven Moneke (GER) et Blaz Rola (SLO) et Ariel Behar (URU) Carlos Poch-Gradin (ESP) contre le Japonais Taro Daniel et le Russe Alexander Rumyantsev.

L'étape de Kénitra, dotée de 30.000 euros, entre dans le cadre du calendrier 2013 du Circuit international Mohammed VI qui comprend également les étapes de Casablanca (19-26 octobre pour les dames et 26 octobre- 2 novembre pour les messieurs) après celles de Tanger (15-22 juin) et de Meknès (7-14 septembre).