La paire composée de l'italienne Knapp Karin et la tchèque  Eva Hrdinova  a remporté samedi la première étape de la cinquième édition du Circuit international de tennis SM le Roi Mohammed VI (MTT), qui s'est déroulée du 31 janvier au 5 Février sur les courts du club USCM de Rabat.
Knapp  et Eva ont battu en finale du double le duo formé des autres tchèques Iveta  Gerlova et Lucie Kiegsmannova (6/4, 6/1).

En simple, disputée un peu plus tard sur le court central, le titre de cette épreuve du circuit féminin WTA dotée de 25.000 dollars est revenu à la russe N Bratchikova qui a pris le meilleur sur la portugaise Maria Joao Koehler en trois manches (3/6, 6/4, 6/1).

Le MTT enchaînera du 14 au 19 Février 2011 les échanges à Meknès avant Casablanca, du 21 au 26 Février, pour un challenger de 35 000 dollars. Le Challenge fera ensuite son retour à Rabat (du 14 au 19 Mars) avant qu'il ne fasse son vol à Marrakech qui avait permis de terminer la première édition du MTT dans la joie, rappelons-le, grâce à la victoire du vétéran Younès El Aynaoui.

Casablanca clôturera la 5e édition du Circuit international de tennis SM le Roi Mohammed VI avec une autre épreuve WTA de 25 000 dollars prévue du 11 au 16 Avril, soyez au rendez-vous !

 

A. Alkottar